Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
C'est vrai qu'en règle générale les morceaux celtes pour violon sont plutôt irlandais...
J'adore ce type de musique et je me demandais si quelqu'un avait quelques partitions d'irish music s'you plaà®t...
J'avais à une époque une prof dont c'était la passion mais je ne l'ai pas eu assez longtemps pour avoir assez de références (je l'ai eu 3 mois y'a 7ans..)
Merci bien!!
Merci c'est gentil mais aurait-eu un autre exemple? Je ne peux pas l'ouvrir avec firefox et dès que j'ouvre internet explorer ça devient la foire aux pubs et virus... J'arrive définitivement pas à l'ouvrir...
Hey je ne suis pas blonde!!!
Mais merci alors encore un
Celà dit j'ai un webmaster à la maison, il devrait pouvoir m'aider pour vos logiciels de geek bizarre..
:ami:
. On peut être brune, et ne pas connaitre tous les coins et recoins de ce forum ! Il y a un moteur de recherche sympa pour tout ce qui est <a href='http://www.vanbasco.com/' target='_blank'>MIDI</a>
j'ai un stock enorme de partitions d'irlandais...pour le moment je n'ai pas trop le temps mais j'essaierai de scanner ca dans quelques jours (du moins une partie)
Pas celui du Bugaled Breizh, heureusement!
Bugale, ce sont les enfants. Komzomp brezhoneg gant hon bugale : Parlons breton avec les enfants ! On a le même slogan en Alsace "Redd d'Kinder elsassisch...."