Violon Trompette
- rigolade
un petit message pour signaler que je suis nouveau sur le site.
je me passionne pour un instrument que je trouve remarquable ( le violon trompette )
si vous avez des questions a ce sujet je serais heureux de vous faire savoir mes connaissances sur sa fabrication et la qualites de cet intrument. (vous serez tout pour le trouver)
cordialement,
je me passionne pour un instrument que je trouve remarquable ( le violon trompette )
si vous avez des questions a ce sujet je serais heureux de vous faire savoir mes connaissances sur sa fabrication et la qualites de cet intrument. (vous serez tout pour le trouver)
cordialement,
- Belisama
- Pratique du violon : 13
La dernière fois je suis allée au concert des Ogres de Barback (si quelqu'un connait).
Sur scène il y avait plus d'une vingtaine d'instruments et dedans il y avait deux violons de stroh.
Franchement, j'ai adoré le son et j'aimerais beaucoup en jouer un. C'est un son spécial, pas désagréable à entendre bien au contraire... Bref à écouter !
Sur scène il y avait plus d'une vingtaine d'instruments et dedans il y avait deux violons de stroh.
Franchement, j'ai adoré le son et j'aimerais beaucoup en jouer un. C'est un son spécial, pas désagréable à entendre bien au contraire... Bref à écouter !

- rantanplanx
- Pratique du violon : 0
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
En voilà un chez mon fournisseur attitré http://elderly.com/new_instruments/items/STROHV27.htm
Prévoir un jeu de bougies...
Prévoir un jeu de bougies...

Moderato ma non troppo
- alexandrep