Evaluer son niveau, quand on n'a personne avec qui se comparer, ce n'est vraiment pas facile. Ce ne l'est déjà pas quand on a des points de comparaison, en fait...
Tu nous demandes de te rassurer sur ton niveau, mais sans t'entendre, ça ne sera pas facile. Tu dis que ça fait un mois que tu as l'instrument, et que tu n'as "vraiment pas beaucoup travaillé". Donc il n'y a sans doute pas beaucoup à tergiverser, tu as un niveau "débutant". Mais c'est large, hein... on peut aussi avoir un niveau débutant après un voire deux ans d'apprentissage.
Le fait que tu serais capable de jouer le morceau de pizzicato123 n'est pas non plus assez précis pour te dire. Tu peux réussir à le jouer de façon fluide et juste, ou alors tu pourrais buter sur chaque note. C'est très variable.
Après, pour le stage, tout dépend du descriptif. C'est sûr que s'ils demandaient des musiciens "confirmés" tu ne t'y sentiras pas à ta place. Si c'était pour tous niveaux, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Concernant tes autres questions :
- pour "baisser le volume" comme tu dis, il existe des sourdines plus ou moins efficaces. Personnellement, quand je travaille tard le soir, j'utilise une sourdine peigne en caoutchouc de ce type là :
lien. Ca atténue très bien le son du violon. En revanche, je te déconseille de jouer en permanence avec une sourdine, parce qu'on perd la notion de la réelle sonorité de l'instrument.
- pour juger de ta propre justesse, si tu as un peu d'oreille, tu peux t'enregistrer quand tu joues, puis te réécouter. Tu auras un avis beaucoup plus objectifs sur la question que quand tu es en train de jouer, et qu'il y a déjà tellement de choses à penser. Mais bon, sinon, la meilleure solution reste quand même de jouer devant un autre musicien, hein...

- Vu que tu es tout débutant, si tu souhaites vraiment apprendre en autodidacte, il est à mon avis indispensable que tu te procures une méthode de violon si ce n'est pas encore fait. Une recherche avec "méthode pour débutants" sur ce forum te donnera pas mal d'éléments de choix. Cela te permettra d'organiser ton travail, et d'alterner exercices techniques et petits morceaux adaptés au niveau.
Cependant, je te conseillerais quand même de prendre de temps en temps des cours (même avec un élève avancé de conservatoire) histoire de faire des points régulier, de vérifier si ta position est bonne (parce que ça, on aura beau regarder toutes les vidéos du monde, rien ne vaut un regard extérieur), de t'assurer que tu ne prends pas de mauvaises habitudes, etc.
Mais bon, tu auras déjà un bon check up avec ton stage. Tu verras, je suis sûre que tu y progresseras plus en 10 jours que ce que tu as pu faire seul en un mois !