Je note.

C'est un peu ce que je voulais dire. Le bourguignon est fait pour moi si je le commande mais la différence de goût d'avec celui qu'on a mangé la semaine passée ne sera pas dû au fait de ma commande. Bien qu'un violon sera fait pour moi, je ne serais pas forcément fait pour lui.quand je fais la cuisine (parait que je la fais pas trop mal) , par exemple un bourguignon, le résultat n'est certe jamais exactement identique au précédent, il n'en reste pas moins vrai que ma façon de le faire est reconnaissable par les habitués de ma table
j'avoue avoir écrit ça par pur soucis de provocation...IFred a écrit :euh ? Pardon, si l'on tenait absolument à extrapoler le risque l'éventuel d'être déçus en achetant un instruments sans le comparer à partir du papier du docteur Fritz (ce qui serait faire erreur ) on trouverai à partir des chiffres donnés que ce risque est compris entre 38% et 85%* (que ce soit pour les modernes ou les ancien d'ailleurs. sur 3 violons ) et 62 et 98% globalement (sur à peine 6 instruments !)
On opposera cela avec un risque à 0% si on laisse la personne comparer ..
note: *Nombre de personne ayant choisit un violon en particulier rapporter au nombre de personne , calculé respectivement pour le nombre de personne ayant choisit un instrument neuf / ancien , et le nombre de personne globale.
un petit violoneux modeste mais éventuelement pas mauvais demande 5000,Thibault a écrit :Une question très terre à terre : ça coûte combien de se faire faire un bon violon neuf ?
Les prix vont être équivalents à de l'ancien ?