Ahhh: un enregistrement de Matmardigan1 !! quel plaisir ! Et une bossa en plus
Ne pleure pas,c'est pas mal du tout , c'est vrai que la rythmique dans cette musique , c'est pas évident et il faut vraiment l'avoir en soi, passer par la partition est utile , mais comme tu dis , il faut s'en passer pour jouer à plein , mais bon, il faut déjà la jouer comme tu le fais ,

.
Le son est joli , tu as du bon matériel et aussi tu dois y être pour quelque chose

!!
Nous avions travaillé ça en parallèle ensemble, il y a déjà 2 ans je crois, je suis allée sur YT pour me réécouter , bah, c'est pas mal aussi

, mais je pense que je peux mieux faire !
Je me souviens que pour jouer cette bossa,j'avais beaucoup, beaucoup écouté une version chantée par Jobim , je me la chantais et je dansais en marquant les temps pour essayer de balancer "bossa"et placer les syncopes . En fait , la partition me sert surtout pour repérer les notes de loin en loin , pour le rythme, je chante intérieurement , je ne sais pas assez lire pour respecter tous ces contre-temps ;
Merci pour ce partage, ça me donne envie d'y aller voir, pour voir ce que ça pourrait donner aujourd'hui!
Vite la deuxième version !