Merci déjà Eloïse , Malki, Mamyfly et Claire pour vos appréciations positives et votre enthousiasme; je suis vraiment contente que vous ayez aimé...C'est bien le but...
@Malki: pour le CD...j'en suis encore loin.

..Il faudrait déjà que j'achève les compos personnelles en chantier...Lourde tâche !

Mais je ne les perds pas de vue ! Je commence doucement la prise en main de mon enregistreur
@Mamyfly: c'est vrai que le matériel est un investissement...Ca s'est fait au fil des années...Mais ça vaut le coup ! Et comme tu le dis, c'est un vrai plaisir de monter ainsi des morceaux ! J'ai choisi quelque chose de simple afin de faire "propre" ! je vais essayer d'en monter encore un ou deux d'ici la fin des vacances !
@Claire: Pour les pistes, j'ai procédé de la manière suivante: j'ai enregistré la guitare en me mettant le métronome intégré en mode REC. Puis , j'ai mis le violon de façon avoir la mélodie. Les deux m'ont permis d'avoir l' harmonie dans l'oreille pour jouer l'alto: j'ai fait quelques essais de ce que je pouvais faire puis j'ai enregistré ce qui m'inspirait. A la fin , j'ai rajouté les tablas en essayant de bien m'adapter à la progression du morceau.
Je ne sais pas du tout si c'est un ordre académique ! J'ai fait selon mes besoins , en fait !
Ah ! Oui ! j'oubliais: pendant l'enregistrement du violon , j'ai fait la prise vidéo(muette). Une fois la bande son prête, je la synchronise sur ma vidéo(avec Movie Maker). J'en apprends tous les jours !