Baka, il est temps que les vacances arrivent, j'arrive plus à refléchir, effectivement c'était 35, j'ai modifié! J'ai même pas vu merci de l'avoir remarqué
Pour la partition, elle y est en ligne mais j'ai acheté la partition aussi pour un support plus fiable que des feuilles, puis ça se range mieux dans l'étagère, je suis assez fière de ma petite collection de partitions déjà

Concernant le niveau, ça va honnêtement! Il n'y a pas de technique d'archet "particulière" tel que le spiccato etc ici, je dois juste apprendre les passages rapides côté doigts mais travaillant les Sevcik maintenant et Kayser, c'est dans le même état d'esprit
Pour les Sevcik, il a tant de volumes déstinés aux différents niveaux, je pense qu'il y a aucune crainte pour commencer l'opus 1 et l'opus 2! Je veux voir le reste aussi mais j'achète ces versions sur le net vu le temps passé dessus, il me faut une version originale et qui dure (les pleurs et transpirations hein

)
Ah ah, c'est le hick du concours inconnu! Je peux faire de la pub partout pour car j'estime qu'il n'y a que très peu de participants (un violon et un alto à gagner, sauf que pour l'alto il faut avoir un alto pour pouvoir participer, alors là, je crains que c'est 0 participants même car c'est très peu connu et pas bien précisé hélas)! Sauf que c'est mon rêve d'y gagner, je suis ce concours ouvert depuis des mois même, surtout avec mon violon de caca qui aura soit une touche blanche, soir une touche collante, soit un sticker à vie... la qualité qui me deçoit un peu... Bref, il est évident qu'il me faut un nouveau violon!
Ca me ferait mal au coeur si d'autres participent avec mes propres morceaux choisis en plus (le choix est libre, un morceau classique) et puisque j'ai aucun niveau et aucun prof et un violon médiocre, c'est ma seule lueur d'espoir qui me motive de particper surtout après l'echec au conservatoire dans ma ville, et de pouvoir gagner même un violon de meilleure qualité!

Moins de participants = plus de chance de gagner, bien évidemment!
Cependant, ce que je peut faire, c'est de publier un topic dédié après le moment où j'aurais déposé ma "candidature", je vais essayer que ça fera au moins 10 jours avant la fermeture, comme ça si après ma candidature déposé un afflux de participants français arrive aussi, c'est que positif pour moi car j'aurais fait la pub en plus

Je pense faire ça, car l'organisateur du concours cherche à se faire connaître bien entendu