J'envie aussi l'environnement musical de Claire , je ne sais pas si je pourrais suivre mais ça fait envie tout ça !!
Moi aussi, il y a quelques temps , j'avais envisagé de faire le trajet aller-retour tous les 15 jours pour jouer dans l'orchestre de Claire, qund je n'avais plus rien par chez moi

Et moi aussi encore je suis une "pareilleuse" de Claire , en tout cas jusqu'à ce début d'année, depuis j'ai un peu lâcher l'affaire , j'ai bien ralenti le rythme . La sonate du printemps (1er mvt) cela aura été l'année dernière le sommet de ma carrière ! pour l'instant en tut cas, j'espère la rejouer beaucoup mieux plus tard , j'ai une rande marge de progression !!
En ce moment et jusqu'à amélioration, je consacre beaucoup de temps à corriger mon côté droit sous les directives de ma prof (poids du bras , placement de la main , souplesse des doigts tout au long de l'archet ) cela pour le son, donc je fais des gammes tranquillement , je joue des mélodies simples en essayant d'intégrer ces nouvelles sensations . Je ne travaille qu'un morceau , la Cavatine de Raff que j'aimerais jouer avec un son plein, en confiance avec les nuances que je souhaite ...enfin, jouer quoi