Marre...

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

fier de ses exploits de soudard.
Je rappelle en passant; et pour faire plaisir à Babs que "soudard" est un des très rares mot BRETON employé en gallek ( français )

Image
Moderato ma non troppo
]~ Julie ~[
Pratique du violon : 0

Message par ]~ Julie ~[ »

Ca me fait de la peine de voir ton frère se mettre dans cet état, Anthurium ! :huh:
Apparemment il n'arrive pas vraiment à trouver un chemin dans la vie, qu'il semble un peu laisser passer au jour le jour, sans pensées sur le furur...? A-t-il des passions, centres d'intérêt ? Il donne l'impression d'être vraiment "perdu" dans sa vie...

Peut-être qu'un jour, à un moment où vous êtes seuls ensemble, tu devrais lui lancer un "tu sais, je t'aime beaucoup", et rien de plus. Et même s'il réagissait de façon négative, je pense qu'intérieurement, ça lui ferait du bien !
kango_c

Message par kango_c »

Bah, ça lui passera quand il sera casé (et ses potes aussi).
Prendre des cuites à 12 ans, ca me parait bien jeune quand meme!!
Où va le monde?
Marjolaine
Pratique du violon : 12

Message par Marjolaine »

Prendre des cuites à 12 ans, ca me parait bien jeune quand meme!!
Honte sur moi qui en ait pris une ( une seule toute petite hein) à treize....
Bouuuuuuuuuuh, prk j'ai fait ça moi?
Mais bon ça s'est pas renouvelé! Moi ki était une petite fille tellement sage!!!
Non, mais ça va sûrement s'arranger pr toi Anthurium... moi jdis on a des périodes, jveux dire toute la quatrième j'ai complétement déconné, bon ptêtr pas à ce point mais voilà, c'est l'année ou j'ai eu ma cuite, ou une de mes amies s'est mise à fumer, ou une autre a même commencé à cuisiner des space-cakes, et voilà, on est passées en troisième, et tout a changé et est redevenu comme avant! Ca m'viendrait même pas à l'esprit de faire un jeu d'alcool..
Peace ! _biz_
kango_c

Message par kango_c »

petitevioloniste a écrit :c'est l'année ou j'ai eu ma cuite, ou une de mes amies s'est mise à fumer, ou une autre a même commencé à cuisiner des space-cakes
Je suis choqué ^_^
Ya-t-il des gens qui n'ont commencé à boire qu'après leurs 18 ans sur ce forum?
melocoton
Pratique du violon : 6

Message par melocoton »

Ah, l'alcool et les jeunes, aujourd'hui, c'est un énorme problème....

On fait tout un tabac avec le tabac (hihi), mais l'alcool, c'est pas mieux !!
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
Ludwig

Message par Ludwig »

Je suis choqué ^_^
Ya-t-il des gens qui n'ont commencé à boire qu'après leurs 18 ans sur ce forum?
Je n'ai jamais bu, du moins dans le cadre d'une soirée et ce genre de choses, malgré mon âge. Cela dit, mon essence enveloppe bien d'autres vices. Pour ton frère, je te propose avec Malki de l'amener en Guyanne ou au Viet Nam pour un stage Commando !

PS : Y a quelques semaines, j'ai invité un grand musicien chez moi, on a un peu joué et il m'a donné plusieurs conseils. J'avais acheté de la bière, mais le problème c'est qu'il en restait après sa venue. J'ai donc le soir essayé pour la première fois... Je vous assure, Kant devient vraiment impénétrable après :D
yodeyma

Message par yodeyma »

ON va pas faire tout un flan pour un verre de vodka !! :P

Il faut bien décompresser de temps en temps ! avec toute cette pression ,c'est delais et tout ça !!! enfin bon !! :rolleyes:
pierre

Message par pierre »

Ludwig Wittgenstein a écrit :Je n'ai jamais bu, du moins dans le cadre d'une soirée et ce genre de choses, malgré mon âge. Cela dit, mon essence enveloppe bien d'autres vices.
Tu as bien raison, c'est dangereux d'arroser son essence, enfin... pour son ego, ça fait flambeur.
Marjolaine
Pratique du violon : 12

Mais bref

Message par Marjolaine »

Bref, n'oublie pas que c'est pas si grave que ça!
On a tous des ptits coups de déprimes!
Jme suis mise à pleurer en cours de latin juste parce que j'étais la seule du collège à n'avoir jamais embrassé personne! Y a des moments ou ça pète, alors t'as créé ce topic!
Comment ça s'arrange?
Anthurium
Pratique du violon : 32
Has thanked : 10 times
Been thanked : 29 times

Message par Anthurium »

Moi ça va mieux,lui il lui a fallu un passage aux urgences deux jours après car il avait encore des douleurs au crâne suite à sa chute et à la picole ;)
Enfin bonne nouvelle il vient de découvrir ce qu'est le perrier ^_^ ,alors il passe d'un extrême à l'autre,maintenant il boit que du perrier en soirées! :lol:
(ps:c'est pas si grave...il y a quand même des décès de temps en temps qui arrivent de cette façon,c'est pas si rare,et d'après les toubibs on en est pas passé très loin,vue la quantité ingurgitée :( ).
Alcyd
Pratique du violon : 14

Message par Alcyd »

Anthurium a écrit :il y a quand même des décès de temps en temps qui arrivent de cette façon,c'est pas si rare,et d'après les toubibs on en est pas passé très loin,vue la quantité ingurgitée :(
:blink: :blink: :blink:

Ah oui, quand même... Il avait dû sacrément picoler, dis donc... Mais s'entendre dire ça, ça doit un tantinet refroidir, non ? :unsure:
En tout cas, ça a l'air de le faire réfléchir, c'est déjà ça.
Anthurium a écrit :il passe d'un extrême à l'autre,maintenant il boit que du perrier en soirées!
Perso je préfèrerais ça... Y'a quand même des extrêmes un peu moins nocifs que d'autres... :rolleyes:
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
yodeyma

Message par yodeyma »

Anthurium a écrit :maintenant il boit que du perrier en soirées! :lol:
Comme, Jean Claude Vandamme !!! -_-
Aphy

Message par Aphy »

Je pensais aux vieilles pub perrier entre autres censurées (mais que j'ai vu en cinéma quand j'étais au lycée). Impossible de mettre la main dessus, mais si vous en croisez une, faites moi signe!
Enfin comme quoi perrier... :rolleyes:
moi

Message par moi »

Je viens de lire ce sujet alors que des fêtards viennent d'investir le couloir de ma résidence et se bourrent la gueule (car c'est bien connu, si on se bourre la gueule, c'est beaucoup plus marrant et surtout, il faut faire du bruit pour éviter que les voisins puissent être au calme). Si ça continue, je vais leur jouer du Schradieck (héhéhé dans leur g...). Mais bon, au premier qui se cogne contre ma porte ou qui fait du bruit trop tard, je me transforme en ninja vengeur.

Ceci dit, pour l'alcool, on peut l'apprécier : un petit verre de bon vin avec un repas digne de ce nom. Un Baeckehoffe avec un petit Gewürtz miam. Ou alors des Lewerknepfle, spätzle avec un petit pinot noir d'Otrott. Dans un tout autre style : une tourte à la viande avec une bonne petite salade bien assaisonnée avec une vinaigrette à base de baslamique, de moutarde en grains et d'ail et d'herbes de provence, le tout accompagné d'un bon saint émilion.
Flute, j'ai faim maintenant.
Répondre