Mon prof nous a demandé d'acheter une épaulière après 3 semaines de cours (à partir du moment où l'on a commencé à utiliser la main gauche parce que le faire avec un violon qui bouge, ce n'est pas très pratique !!!!).fautou a écrit :bonjour la question est pour ninette
au bout de combien de temps ton prof t' a donner la permission pour le coussin .
merci
pascal
épaulière
-
-
- Pratique du violon : 2
- viaudrey
- Marmotte
- Pratique du violon : 0
Bienvenue ViAudrey
Dès le premier message, tu as prononcé la phrase fétiche du forum qui est : Va chez ton luthier.
Bravo.
Tu gagnes un
de la part d'une "peluche" encombrante 

Tu as fait très fort!!! B)Viaudrey a écrit :le mieux est d'aller au luthier et d'essayer plusieurs types de coussins pour voir lequel nous convient le mieux
Dès le premier message, tu as prononcé la phrase fétiche du forum qui est : Va chez ton luthier.

Bravo.
Tu gagnes un

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
- Shokin
- Pratique du violon : 5
- pierre
- Pratique du violon : 0
l'essentiel étant d'éviter les faux-Kun !viaudrey a écrit :moi j'utilise une barre Wolf .au début j'avais un Kun mais j'ai changé pour un wolf car ils sont plus haut et personnellement je préfère avoir le violon haut.
Euh, là je passe... on va encore me dire que j'ai l'esprit tordu.viaudrey a écrit :le mieux est d'aller au luthier et d'essayer plusieurs types de coussins pour voir lequel nous convient le mieux