Lorenzaccio a écrit :Bonsoir les amis !!
Vous me donnez encore plus envie de devenir un jour violoniste !! Le plus tôt serait le mieux, évidemment... Ca fait vraiment très plaisir de se sentir soutenu comme ça !
En fait, le seul frein... ce sont les parents. Hé oui ! et c'est même pas une question de fric... Mais pourquoi diantre, alors ? Parce que ça ne sert à rien, que c'est une folie passagère, que ça ne mène nulle part... hé ho ! Ma tite soeur a 5 ans de moins que moi et 11 ans de piano derrière elle ! Alors ?!
Je ne les comprends pas...
J'en ai reparlé tout à l'heure, et comme réponse, j'ai eu "Non ! ...Bon, on part où en vacances ?" ...mhouais... pourtant, ils sont chouettes, mes parents ! ...alors je ne comprends pas.
Quant aux autres.. en quoi ça les r'garde ?! Et quel plaisir éprouvent-ils à tenter de me décourager (peine perdue, j'en ferai un jour, vous dis-je !) ?
J'y arriverai, y'a pas, j'y arriverai ! Et si j'n'y arrive pas... j'essaierai de m'arranger avec mes grands-marrants, pour me payer les cours ! Changeons de mécènes ! B)
Hihi !!
Non mais, allez, je me perfectionne en rhétorique, je les convaincs, et j'arrive parmi vous ! Non, mais !
Un moment donné , va falloir t'émanciper mon grand !! affirme toi et pousse une geulente ! tu va pas de faire teleguidé comme si t'avais 12 ans !