En attendant, je ne vois plus Pierre, ni Marmotte, mes joyeux compères...

Rassurez-vous, braves gens, j'ai décidé de ne plus faire d'humour intempestif, pour ne pas perturber la sérénité et le sérieux des débats.
C'est exactement ce que je pense!!!Malkichay a écrit :
En attendant, je ne vois plus Pierre, ni Marmotte, mes joyeux compères..., qui n'apportaient pas que leur bonne humeur et leur convivialité, mais aussi des avis éclairés et des bonnes adresses de site.
Parfois ça partait en troll pur et dur, quand même.En chassant les petites dérives humouristiques
Je pense qu'ils se sentent...contraints, restreints, leur spontanéité comme tenue en laisse...Crapaud a écrit :
Mais, ils ne viennent plus ou moins uniquement parce qu'ils pensent ne plus pouvoir délirer dans certains posts, ou pour diverses raisons.
Ils ont peut-être une vie sociale, et tout.
Absolument d'accord!Crapaud a écrit : Je pense que c'est aussi une question de modération.
C'est là où je suis plus modérée...Déconner, c'est une chose, mais faire sans arrêt des private jokes, des calembours, etc... c'est sur que ça peut être un peu lourd, surtout pour l'OP qui attend qu'on débate sur son sujet de départ et qui voit finallement son post moisir dans les méandres du forum, inutile.
EXCELLENT !!Et y a toujours les modérateurs pour modérer, non ? Faut bien qu'ils aient du boulot !
Ne nous fâchons pas !je commence vraiment à penser que l'on est pas libre de dire ce que l'on pense sans énerver ou blesser quelqu'un
Merci Jim!jim a écrit :Suis d'accord avec Lou. Moi ce qui m'a attiré dans ce forum, c'est justement cette vie, cette convivialité, cette spontanéité. C'est en partie grâce à ça que je me suis décidé de me mettre au violon.
Là on sent que les gens osent plus écrire, ça manque de fraîcheur... Personnellement, si on recherche une information, déjà, y a les RP qui sont très bien fait, et, avec les titres des sujets, on s'y retrouve, quitte à passer par-dessus les blagues.. Enfin, ça prend quand même pas des heures, non ?
Il est clair qu'il peut y avoir des débordements mais c'est à chacun de sentir quand il va trop loin.
Et y a toujours les modérateurs pour modérer, non ? Faut bien qu'ils aient du boulot !
Voilà, j'ai dit ce que je pensais
Pardon, j'étais déjà là avant, mais j'ai été supprimé après la débâcleluce a écrit :C'est vrai qu'à la date de ton inscription, le forum était déjà plus modéré, je suis d'accord(c'était pas vraiment le cas avant l'ébranlement du forum
, mais bon, t'étais pas là aussi...)
Désolée... je pouvais pas trop savoir!jim a écrit :Pardon, j'étais déjà là avant, mais j'ai été supprimé après la débâcleluce a écrit :C'est vrai qu'à la date de ton inscription, le forum était déjà plus modéré, je suis d'accord(c'était pas vraiment le cas avant l'ébranlement du forum
, mais bon, t'étais pas là aussi...)
![]()
J'en avais assez lu, je pense, pour avoir une idée de la situation...