Malkichay a écrit :Si vous étes dans le coin, passez chez Olivier Pont, à Dinan. C'est la référence en matière de capteur de violon !
Il fait aussi des violons électriques...
Malkichay a écrit :Si vous étes dans le coin, passez chez Olivier Pont, à Dinan. C'est la référence en matière de capteur de violon !
Il fait aussi des violons électriques...
Ce WE pas facile de passer le voir.............il fait le pont !
ah au faite j'vous ai pas dis. Sur le circuit je me suis habillée en bretonne et j'ai joué du violon. ça a fait chavirer le coeur d'un gars d'une équipe adverse (qui m'a tartiné mes pauvres épaules brulées de biafine).
Je n'oublierais donc jamais ce week end mémorable dans la mesure ou il m'a fait trouver l'amour.
Ouas ça c'est coooolll. Nous on a fais ................. ben en faite rien du tout puisque j'ai été rapatrier à chaque run. mdr
Mais attention je suis actuellement en prépa iufm pour devenir prof de techno. Je vous mettrais la pater a tous avec mes élèves. (Dommage je ne pourrais plus être pilote).
C'est vrai.
Si je retourne là bas c'est juste pour testé un prototype fait de mes propres mains (avec des élèves et ou des collègues). Après quelques soit le résultat le principal est que le proto roule. Cette année c'est ce qui c'est passé . Pas de résultat mais la joie d'avoir mener à bien un chouette projet qui nous a mine de rien apporté énormément tans du coté technique que du coté social.
fifine a écrit :Sur le circuit je me suis habillée en bretonne et j'ai joué du violon. ça a fait chavirer le coeur d'un gars d'une équipe adverse (qui m'a tartiné mes pauvres épaules brulées de biafine).
C'est une belle perf d'être arrivée à draguer les concurrents, déguisée en bigoudène le violon dans une main et le volant dans l'autre
Et moi qui était persuadé que c'était Gérard Jaffres ton amoureux!