Violon Et Sensualité

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Adrien

Message par Adrien »

Alors voilà je lance un sujet; est-ce que il vous est déjà arriver de vivre un moment intime dans votre vie affective dans lequel le violon a joué un rôle ?

Exemple : vous êtes en train de jouer du violon et votre partenaire viens vous grattez le dos à l'improviste.

Est-ce que c'est possible de continuer à jouer en étant perturbé de la sorte ?
Sw€eT-DrEaMs

Message par Sw€eT-DrEaMs »

Toi, t'a pas vue le violon rouge :D
Fiddler
Pratique du violon : 0

Message par Fiddler »

Quasiment tous les jours, quand je joue, j'entends un gros POUM, de quoi me faire rendre l'âme si je n'avais pas le coeur si bien acroché.
C'est un de mes chats qui saute d' 1,5 m de haut (de mon lit double quoi.)
Voilà un moment d'intense sensualité.
Pépère

Message par Pépère »

:lol:

Quel intérêt alors de continuer à jouer... ? :rolleyes:

:D

(oh le beau flood... :ph34r: :lol: )
Les fous ont cela de bien que leur esprit fêlé laisse parfois passer la lumière. <i>Pierre Dac</i><br>=> <a href='http://forum.legrimoire.info/index.php' target='_blank'>Le Grimoire</a> <=
Kermit

Message par Kermit »

je remonte un peu ce sujet.

Me concernant, en general je joue dans une piece ou je suis toute seule. Et si quelqu'un vient me "déranger" pour X raisons en général j'aime pas vraiment ca (mais bon, c'est ca la vie en communauté :tongue: ) et en general je m'arrete de jouer.

Ma pratique journaliere est un moment "privilegié" ou je me retrouve avec moi meme et mon cher compagnon à 4 cordes.
countrylover

Message par countrylover »

Adrien a écrit :vous grattez le dos à l'improviste.
tant que ça reste que le dos :tongue:

au fait, il vient plus adrien ?
Kermite a écrit :pour X raisons
meme qd c'est pour faire un calin :-( ?

moi j'aime bien quand y a des gens de toute façon, sauf si y a une ambiance snob, là ça me bloque direct
Abribus c'est cool
Kermit

Message par Kermit »

mes parents ne me font pas de calins a ce que je sache :lol: ni meme mes freres et soeur ...
Czardas

Message par Czardas »

Alors.....hum....bon...comment dire ....ben disons qu'avec mon doux et tendre (euh je parle de mon mari là :wub: )on a pu expérimenté des moments très sensuels avec nos instruments (euh je parle de mon violon et de son alto là :tongue: ) en jouant ensemble dans l'intimité les yeux dans les yeux, çà peut devenir très intense quand on a des idées un peu beaucoup orientées sur la même chose ... _biz_ une expérience assez proche du tantrisme !! Je ne développerai pas plus mais çà me fait penser que çà fait bien longtemps que nous n'avons pas conjuguer violon et sensualité.....la soirée n'est pas finie ... :D
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
countrylover

Message par countrylover »

bigre je pense que je suis loin d'être le seul à qui ça donnerais des idées Image
Abribus c'est cool
violoniste 108

Message par violoniste 108 »

Joker :D
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
luce

Message par luce »

C'est dans quel film qu'on voit un violoniste qui joue et fait l'amour en même temps déjà? :unsure: :mellow: :ninja:
Kermit

Message par Kermit »

le violon rouge
luce

Message par luce »

Ah oui, rouge le violon :D
Czardas

Message par Czardas »

Je savais qu'il fallait qu'on le voit ce film..... :D
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
sachounette

Message par sachounette »

un jour j'ai joué avec un chef d'orchestre vraiment formidable duquel j'étais amoureuse ( et don je tairai le nom :rolleyes: ) dans une église ^^ c'était franchement beau... il avait une copine mais on se regardait avec beaucoup de tendresse... c'est un peu comme si on faisait l'amour, sur un plan très spirituel...

je vis des moments tres mignons avec mon violon... je lui parle beaucoup...parfois, quand je n'ai vraiment personne a coté, quelque part dans un hotel au bout du monde, je la prend dans mes bras et je pleure...et elle me comprend... elle sonne mieux après...

Les instruments sont vraiment vivants... ils sentent tout ce que nous ressentons...

:)
Répondre