Violon Et Sensualité
Alors voilà je lance un sujet; est-ce que il vous est déjà arriver de vivre un moment intime dans votre vie affective dans lequel le violon a joué un rôle ?
Exemple : vous êtes en train de jouer du violon et votre partenaire viens vous grattez le dos à l'improviste.
Est-ce que c'est possible de continuer à jouer en étant perturbé de la sorte ?
Exemple : vous êtes en train de jouer du violon et votre partenaire viens vous grattez le dos à l'improviste.
Est-ce que c'est possible de continuer à jouer en étant perturbé de la sorte ?
- Sw€eT-DrEaMs
-
- Pratique du violon : 0
- Pépère

Quel intérêt alors de continuer à jouer... ?

(oh le beau flood... :ph34r:

Les fous ont cela de bien que leur esprit fêlé laisse parfois passer la lumière. <i>Pierre Dac</i><br>=> <a href='http://forum.legrimoire.info/index.php' target='_blank'>Le Grimoire</a> <=
- Kermit
je remonte un peu ce sujet.
Me concernant, en general je joue dans une piece ou je suis toute seule. Et si quelqu'un vient me "déranger" pour X raisons en général j'aime pas vraiment ca (mais bon, c'est ca la vie en communauté
) et en general je m'arrete de jouer.
Ma pratique journaliere est un moment "privilegié" ou je me retrouve avec moi meme et mon cher compagnon à 4 cordes.
Me concernant, en general je joue dans une piece ou je suis toute seule. Et si quelqu'un vient me "déranger" pour X raisons en général j'aime pas vraiment ca (mais bon, c'est ca la vie en communauté

Ma pratique journaliere est un moment "privilegié" ou je me retrouve avec moi meme et mon cher compagnon à 4 cordes.
- countrylover
tant que ça reste que le dosAdrien a écrit :vous grattez le dos à l'improviste.

au fait, il vient plus adrien ?
meme qd c'est pour faire un calinKermite a écrit :pour X raisons

moi j'aime bien quand y a des gens de toute façon, sauf si y a une ambiance snob, là ça me bloque direct
Abribus c'est cool
- Kermit
- Czardas
Alors.....hum....bon...comment dire ....ben disons qu'avec mon doux et tendre (euh je parle de mon mari là
)on a pu expérimenté des moments très sensuels avec nos instruments (euh je parle de mon violon et de son alto là
) en jouant ensemble dans l'intimité les yeux dans les yeux, çà peut devenir très intense quand on a des idées un peu beaucoup orientées sur la même chose ...
une expérience assez proche du tantrisme !! Je ne développerai pas plus mais çà me fait penser que çà fait bien longtemps que nous n'avons pas conjuguer violon et sensualité.....la soirée n'est pas finie ... 

L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
- countrylover
- violoniste 108
- Kermit
- Czardas
- sachounette
un jour j'ai joué avec un chef d'orchestre vraiment formidable duquel j'étais amoureuse ( et don je tairai le nom
) dans une église ^^ c'était franchement beau... il avait une copine mais on se regardait avec beaucoup de tendresse... c'est un peu comme si on faisait l'amour, sur un plan très spirituel...
je vis des moments tres mignons avec mon violon... je lui parle beaucoup...parfois, quand je n'ai vraiment personne a coté, quelque part dans un hotel au bout du monde, je la prend dans mes bras et je pleure...et elle me comprend... elle sonne mieux après...
Les instruments sont vraiment vivants... ils sentent tout ce que nous ressentons...

je vis des moments tres mignons avec mon violon... je lui parle beaucoup...parfois, quand je n'ai vraiment personne a coté, quelque part dans un hotel au bout du monde, je la prend dans mes bras et je pleure...et elle me comprend... elle sonne mieux après...
Les instruments sont vraiment vivants... ils sentent tout ce que nous ressentons...