festival du verbier sur Internet

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
yodeyma
Pratique du violon : 0

Message par yodeyma »

Kermit a écrit :c'est bien connu, tous les plus grands violonistes etaient et sont juifs !!!
oui mais sa na rien a voir ! c est pas la religion qui fait le musicien,c est comme dire que les noires court plus vite ! :dry:
Kermit

Message par Kermit »

tout a fait d'accord avec ca. c'est pas parce que tu es juif que tu deviendra un grand violoniste, mais c'est plutot la maniere dont tu es eduque qui peut changer
sachounette

Message par sachounette »

yodeyma---> oui, ce n'est pas parce que tu est juif que tu sera un grand musicien. Je parlais de la carrière.

Compare Vengerov et Repin. Vengerov a du sang juif dans les veines, Repin n'en a pas... qui a la plus grande carrière? j'en ai parlé avec les deux, et ils ne le nie pas !! c'est ainsi fait: les grands directeurs des maisons de disces et des agences ( IMG, Askonas Holt, etc... ) sont juif. Ainsi que les directeurs des festivals de Verbier ou autre. Tu crois vraiment qu'il ne vont pas d'abord essayer d'aider les gens de leurs propre communauté? ^_^

petitevioloniste---> tu sais qu'il est bi, ton amoureux? ^_^ les gens disent qu'il est homo a 100%, mais je ne suis pas d'acord !! en tout cas il change de filles chaque soir, franchement tu perd pas grand chose a pas etre avec lui ^^
Jte souhaite une bonne écoute et une bonne vue de quand on va jouer avec lui le 4 aout :rolleyes:

bon allez tien--> _biz_ _biz_ _biz_ _biz_ _biz_ :tongue:
luce

Message par luce »

sachounette a écrit :petitevioloniste---> tu sais qu'il est bi, ton amoureux? ^_^ les gens disent qu'il est homo a 100%, mais je ne suis pas d'acord !! en tout cas il change de filles chaque soir, franchement tu perd pas grand chose a pas etre avec lui ^^
Tu casses un mythe là :lol:
Kermit

Message par Kermit »

arretez la ... petitevioloniste va nous faire une attaque cardiaque :lol:
et en plus, je suis pas sur que joshua aimerait lire ce qu'on vient de marquer sur lui ...
Marjolaine
Pratique du violon : 12

Message par Marjolaine »

bbb... biiii?
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiinhhhhhhhhhhhhhhhhh :-(
mais c'est trop horrible ce que tu dfis sachounette!!!!!!!!!
Alcyd
Pratique du violon : 14

Message par Alcyd »

Kermit a écrit :arretez la ... petitevioloniste va nous faire une attaque cardiaque :lol:
et en plus, je suis pas sur que joshua aimerait lire ce qu'on vient de marquer sur lui ...
Pour qu'il puisse le lire, faudrait le recruter...

... Sacha, tu t'y colles ? :rolleyes:
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Czardas

Message par Czardas »

De retour après quelques jours d'absence sur le forum sur quoi je tombe.... une discussion digne d'un magazine pour les 12-14 ans (euh tu sais pas quoi euh...il parait qu'il est...oh non euh ...) et une autre discussion digne d'un magazine d'avant-guerre sur le thème "ils sont partout"... :angry: bref drôle de retour, j'en suis tellement affligée que je m'en vais de ce pas manger un bout ! :wacko:
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
sachounette

Message par sachounette »

petitevioloniste---> désolée ma grande :-( :-( _biz_
c'est pas de ma faute aussi :angry: tu aurait préféré vivre dans le mensonge sans connaitre la triste réalité? :tongue: _biz_

Alcyd---> heu... :rolleyes: il parle pas francais jcrois :lol:

Czardas---> ouais, et tout ca a cause d'une petite sachounette qui s'est inscrite ici :rolleyes: ( si t'es pas content, va parler a yod, c'est lui qui m'a recrutée :lol: :tongue: )

nan mais faut mettre l'ambiance aussi <_<
Kermit

Message par Kermit »

Avis a la population !!!

"Verbier Festival" commence ce soir !!! tous a vos ordinateurs.
Y'aura Anne Sophie Mutter qui va jouer
19h00
Shokin
Pratique du violon : 5

Message par Shokin »

Verbier... tiens, c'est en montagnes valaisannes, ça ! en Suisse ! une station de ski pas mal connue (même si je ne fais de ski). :D

petitevioloniste et son ... copain ... seront-ils de la party à Verbier pour un tit verre de bière ?

Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Kermit

Message par Kermit »

euhhhh ... :huh: ca marche chez vous le "link" que Pierre nous a donne?

oui j'ai oublie de mettre un truc lol
Alors je me connecte bien a ce site, je vois une intro qui presente verbier, mais pour ce qui est du concert en lui meme je vois strictement rien ...
marco83
Has thanked : 2 times

Message par marco83 »

tu es allée à cette adresse ?
http://www.medici-arts.tv/
Babs

Message par Babs »

et une autre discussion digne d'un magazine d'avant-guerre sur le thème "ils sont partout"...
n'exagérons rien
il n'y a pas eu de propos antisémites, mais de simples remarques.
soit dit en passant, j'ai un jour vu une interview de Nathan Milstein qui disait que le fait qu'il y ait beaucoup de bons musiciens juifs n'était pas du à la race, mais plutôt à la culture de la-dite race. Que les enfants juifs étaient souvent amenés à jouer du piano ou du violon, de façon plus systématique peut-être. (Milstein était juif)

le débat est clos, on revient au sujet de départ: Verbier !
Marjolaine
Pratique du violon : 12

Message par Marjolaine »

bien parlé Babs!!
shokin => je serai pas à Verbier (déménagement en cours) j'espère que Joshua Bell n'y sera pas non plus ( psk sinon jss fichue) et j'pense que même si j'y étais allée la bière euuuh... :wacko:
:lol:
Répondre