le rondeau de purcell ,je le connais bien celui là

Ahhah, tu m'étonnes que c'est pas génial !Par contre, je sais pas trop avec quoi tu mixes tes deux voix, mais y'a un sérieux problème de déséquilibre !
J'aimerais bienTon vibrato a bien progressé, si je ne m'abuse?!?!?!
C'est vrai mais d'un autre côté, ca fait plus complet comme morceau je trouve.... j'hésitais.Je trouve ça un peu dommage qu'il y ait deux voix, c'est plus difficile pour le coup de se rendre compte de la qualité du son et du jeu...
Oh que non, tu ne te trompes pas ! J'ai toujours eu du mal à tenir mon tempo ! Comme dit ma prof, si je pouvais avaler un métronome...'tention, sur l'air Tzigane, tu as tendance à presser un pti peu il me semble... prends ton temps...
Moi aussi j'utilise Audacity , mais j'enregiste brut de brut et je bidouille rien après. Le truc aussi, c'est que je n'ai pas de casque assez grand pour vpouoir jouer et écouter en même temps alors je n'utilise pas de casque..Perso, j'utilise Audacity (la plupart du temps, sous Mac OS en tout cas) et je joue la deuxième partie avec un casque pour vraiment avoir la première dans les oreilles sans causer d'écho.
En plus, Audacity te permet d'équilibrer les nuances si jamais tu as joué une partie plus forte que l'autre, ou que l'emplacement du micro a changé entre les deux...
Et oauis, c'est ca qui me manque ! Je crois que je vais revenir aux versions à 1 voix. Comme en plus, comme dit Luz, ce sera plus facile pour voir la qualité (si on parler de qualitéTu écoutes la première voie avec un casque
Ca c'est l'effet Stage de Marmande ! !Tu as progressé, tu as travaillé pendant le vacances
J'écoute avec le casque aussi, je préfère les versions deux voix, en plus c'est plus difficile pour le violoniste. Je trouve que c'est un travail au dessus.melocoton a écrit :Je crois que je vais revenir aux versions à 1 voix. Comme en plus, comme dit Luz, ce sera plus facile pour voir la qualité (si on parler de qualité) du jeu !
C'est exactement ca !Pour moi les duos, en fait tu n'es pas toujours synchro, mais c'est parce que tu n'endends pas la première voie. Je suis persuadé qu'avec le casque autour de cou, cela doit passer. C'est du beau boulot mélo.
Mercitrès joli vibrato, très doux...
Ton son est de plus en plus beau.
c'est fou ce que tu t'améliores vite!