Soniatitine a écrit :bravo ,czardas ,mais c'est quand même super perso, néanmoins je suis ravi que tu partage cela avec nous.
J'espere que le papa est heureux,puis p'être qu'il sera altiste
Effectivement c'est perso mais si je vous l'ai mis c'est pour deux raisons :
Tout d'abord c'est la première fois que l'on a une écho d'un de nos enfants d'aussi bonne qualité et je ne résiste pas à l'envie de la faire partager (ben oui un peu fière la maman !

)
Et puis vous ne verrez pas la bouille de notre petit dernier lorsqu'il sera né car mon mari est archi-contre mettre des photos des enfants sur le net (il m'a fait tout un flan pour la photo de Yani

), là il est d'accord car il y a peu de chance que quelqu'un reconnaisse notre petit bout d'après l'écho !!
Quant à savoir s'il sera musicien...en tout cas s'il se tient tranquille quand je joue il se manifeste vigoureusement quand j'arrête !!! Genre : encore, encore !!!
Et arrêtez de lui envisager une carrière d'altiste...même pas né et déjà on lui jette des sorts !!
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare