Un musicien de plus ?!

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
Czardas
Pratique du violon : 0

Un musicien de plus ?!

Message par Czardas »

J'avoue je suis une petite cachotière mais loin de choses sans queue ni tête dont on a pu m'accuser ( :angry: ) mon secret est bien plus joli et remuant (ah bon c'est pas secret story ici ?? Zut !!) je vous présente le petit dernier de la famille (et j'ai bien dit dernier !!) : voici Samuel

Image Image

Voilà le responsable de mes emportements et de mes délires....(ben oui c'est pas moi, c'est les hormones !).
Fin septembre je me verrais obligée de de quitter mes camarades de jeu pour quelques mois et c'est toujours un moment difficile à passer mais j'aurais plus de temps pour venir vous embêter !!!! :lol:
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
gillesweb
Pratique du violon : 4

Message par gillesweb »

Mes Félicitations Czardas pour cette bonne nouvelle.

Espérons que tu en fasses un violoniste, pas un altiste comme papa (je plaisante). :D
luz

Message par luz »

Félicitations! _biz_
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Georges Abitbol

Image Image
Soniatitine

Message par Soniatitine »

bravo ,czardas ,mais c'est quand même super perso, néanmoins je suis ravi que tu partage cela avec nous.
J'espere que le papa est heureux,puis p'être qu'il sera altiste :tongue:
Honte à vous
viaudrey

Message par viaudrey »

félicitations , espérons qu'il aimera la musique :D
♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
Czardas

Message par Czardas »

Soniatitine a écrit :bravo ,czardas ,mais c'est quand même super perso, néanmoins je suis ravi que tu partage cela avec nous.
J'espere que le papa est heureux,puis p'être qu'il sera altiste
Effectivement c'est perso mais si je vous l'ai mis c'est pour deux raisons :
Tout d'abord c'est la première fois que l'on a une écho d'un de nos enfants d'aussi bonne qualité et je ne résiste pas à l'envie de la faire partager (ben oui un peu fière la maman ! :) )
Et puis vous ne verrez pas la bouille de notre petit dernier lorsqu'il sera né car mon mari est archi-contre mettre des photos des enfants sur le net (il m'a fait tout un flan pour la photo de Yani :-( ), là il est d'accord car il y a peu de chance que quelqu'un reconnaisse notre petit bout d'après l'écho !! ^_^

Quant à savoir s'il sera musicien...en tout cas s'il se tient tranquille quand je joue il se manifeste vigoureusement quand j'arrête !!! Genre : encore, encore !!!
Et arrêtez de lui envisager une carrière d'altiste...même pas né et déjà on lui jette des sorts !! :lol:
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Kermit

Message par Kermit »

vivement qu'il grandisse pour venir poster sur ce forum :tongue:
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

en tout cas s'il se tient tranquille quand je joue il se manifeste vigoureusement quand j'arrête !!! Genre : encore, encore !!!
Mes voisins, c'est l'inverse ! :D
Moderato ma non troppo
Shokin
Pratique du violon : 5

Message par Shokin »

Félixitations !

Au lieu de lui mettre des poupées ou des mini-voitures dans les mains, passe-lui l'archet. :lol:

Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Czardas

Message par Czardas »

shokin a écrit :Au lieu de lui mettre des poupées ou des mini-voitures dans les mains, passe-lui l'archet.
D'après l'échographie il a déjà trouvé quelque chose pour jouer !!! :lol: (Crapaud tu as un disciple !!!)
Crapaud
Pratique du violon : 2

Message par Crapaud »

Czardas a écrit :D'après l'échographie il a déjà trouvé quelque chose pour jouer !!! :lol: (Crapaud tu as un disciple !!!)
C'est mon héros !!!
N'ai pas honte de ce qui fait de toi un homme mon petit !

Fécilitations pour ce petit bout d'choux qui deviendra, je l'espère, une merveille du monde à tes yeux ^_^

_biz_ Czardas !
FLEUR72

Message par FLEUR72 »

Bonjour Czardas, merci pour ce bonheur que tu nous fais partager, quelle bonne surprise ce matin de voir ton échographie, elle est super belle, j'arrête pas de regarder ce p'tit bout, on le voit super bien, c'est génial, il est super beau. Ah, ça me rappelle de bons souvenirs.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce futur violonaltiste.à bientôt.Fleur72 _biz_
Répondre