programme orchestre

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
Dodo
Pratique du violon : 6

programme orchestre

Message par Dodo »

Viaudrey et moi on un programme plutôt charger, le directeur à eu une folie musique de film:Star wars - New York, New York - Havana - The wedding guest - Princesse mononoké et the cure.

Pour Viaudrey elle a des morceau a jouer en omage au beatles avec FRANCIS CABREL.Moi peut - être, si j'ai bien travailler le reste cette semaine.
viaudrey

Message par viaudrey »

on l'a déja fait deux fois le spectacle en hommage aux beattles lol , le seul nouveau truc chaque année c'est que Francis ramène des gens du showbizz plus ou moins connu mais ces gens différent chaque année :tongue:
♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
***Bahamut***
Pratique du violon : 19

Message par ***Bahamut*** »

salut dodo :)

dis moi, serait il possible de récupérer les partitions de star wars et princesse mononoke stp ? (pour violon 1-2, alto, violoncelle..)

on parlait de faire ça avec mon prof de violon à l orchestre mais il n arrive pas à mettre la main sur ce genre de partitions..

merci !
yodeyma
Pratique du violon : 0

Message par yodeyma »

***Bahamut*** a écrit : on parlait de faire ça avec mon prof de violon à l orchestre mais il n arrive pas à mettre la main sur ce genre de partitions..

Normal ,les scores original sont protegé par M.Watannabe,en faite ils aiment pas trop que les orchestre amateurs les jouent , surtout en public ( a cause de la qualité ) ouais c'est moche de penser comme ça,c'est moche :dry:
***Bahamut***
Pratique du violon : 19

Message par ***Bahamut*** »

c est vraiment nombriliste ouais... dommage, je vais tenter qd même, même si c en est pas légal de les récupérer comme ça (rien'àfout')
Répondre