Je peux comparer la wolf ,la mach one et la kun si ça t'interesse.
Je joue depuis toujours avec une wolf (d'abord secundo puis plus récemment la primo),mais j'ai fait des essais (une mach one et une kun).
Mon prof (que j'ai depuis la rentrée) trouve que la wolf est un peu haute pour moi,alors j'ai acheté une kun,j'ai joué un temps dessus mais j'arrive pas à m'y faire (c'est trop bas,pas hyper confortable je trouve) alors j'ai repris ma wolf que j'ai pliée pour la rabaisser là elle est tip top,plus large que la kun.La wolf a aussi plus de possiilités de réglages (hauteur surtout,si tu as un grand cou ça peut le faire,bonne possibilité d'inclinaison,j'ai pliée un peu la mienne pour lui donner un peu la forme de mon épaule,par contre elle a tendance à glisser et à se barrer, n'hésite pas si tu la prends à bien la bidouiller en pliant les pattes vers l'intérieur ,si tu les plies trop beh tu les déplies,elle est plutôt solide et pas mal déformable car sur structure métallique 'essaie de plier la kun!!! ^^).Tu as deux modèles de wolf :la forte primo et la forte secundo.Personnellement je préfère la primo,la plus basique,car justement tu peux en faire ce que tu veux,l'autre aussi mais un peu moins puisqu'elle a une forme plus travaillée.
Pour la mach one,elle est sympa mais les pieds tiennent pas quand je joue,j'ai du la biduiller elle aussi et inverser ses pattes avec la kun et depuis les deux tiennent nikel

.Le gros avantage de cette épaulière c'est sa forme:elle est très arrondie et donc assure un bon maintient de l'instrument,ceci dit on ne peut pas en régler l'inclinaison alors c'est un peu chiant et si la forme de cette épaulière ne va pas avec ton épaule,tu ne peux pas faire grand chose puisqu'elle aussi est en plastique.(en pliant la wolf tu arrives à un résultat similaire,adapté à ta morphologie et tu as l'inclinaison en plus).
Voilà mon avis très objectif (^^) sur mes essais épaulières

,mais vraiment le mieux ce serait d'avoir la possibilité d'en essayer quelques unes car toi seul peut trouver ce qui te va le mieux.