petite question ????
- gabdaf
- Pratique du violon : 0
petite question ????
Bonjour j aimerai savoir ma fille de 8 ans qui joue du violon depuis l annee passer veux un cello est ce que je devrais y aller ou atendre quel sois plus abituer avec son violon mais par contre elle aprend tres vite deux jour sur une chanson et elle la apris sans regarder sa feuille de musique , et c aussi parce que c quand meme asser dispendieux un cello et je ne veux pas acheter pour rien merci de vos reponses . 

- woalith
-
- Fifounette
- Pratique du violon : 14
moi je pense qu'il faut la laisser choisir en tout cas si elle est douée pour le violon elle le sera certainement aussi pour le violoncelle . loue un cello pour deux ou trois mois et essaye de lui trouver un bon prof sans pour autant lui faire arreter le violon , ainsi elle poura comparer . elle choisira d'elle meme ce qui lui plaira le mieux . a cet age c'est normal on sait pas ce qu'on veut moi je voulais arreter le violon pour le hautbois quand j'avais 8 ans ! je suis bien contente de ne pas l'avoir fait !!!
- gabdaf
pour commencer elle ne veux pas areter le violon elle et bien trops accrocher son prof ce soir ma fait comme savoir qui aimerai lui donner des cours priver puisqu elle va trops vite pour le groupe ,mais elle veut aussi apprendre le cello je voulais juste savoir si ces mieux y aller direct avec le cello ou lui faire essayer le violon alto avant puisque ces les meme corde ou pour son age ces mieux quelle continue avec le violon seule, dsl question un peux stupide mais avec deux enfant qui joue de la musique sa coute enormement cher tous ces truc merci 

-
Pourquoi passer par l'alto ? Il y a des personnes qui font violon et cello ici elle pourront te répondre sur les spécificités des deux instruments .
Mais si ta puce veux essayer le cello en plus du violon.
Opte deffinitivement pour la location fait une periode d'essai.
verifie avec les profs que l'apprentissage de l'un ne gène en rien l'apprentissage de l'autre . Et si elle a la capacité et surtout l'envie de faire les deux pourquoi pas.
Mais si ta puce veux essayer le cello en plus du violon.
Opte deffinitivement pour la location fait une periode d'essai.
verifie avec les profs que l'apprentissage de l'un ne gène en rien l'apprentissage de l'autre . Et si elle a la capacité et surtout l'envie de faire les deux pourquoi pas.
- Poulette
- Pratique du violon : 8