Oui Lutin, j'avais aussi pensé au festival du violon de St Jean du Doigt... J'en toucherai 2 mots à Pierre (Stephan) à l'occas'...Lutin Malin a écrit :Je serais d'avis de s'appuyer sur une structure ou fête (ou ...) déjà existante. Je pense au festival du violon auquel je suis assez assidu, aux Charrues en allant à une sorte de festival off…
Pour ma part, les "charrues", même en off, ça ne me tente pas trop ; c'est vraiment le gros bordel, et je n'apprécie pas trop ces trucs énormes (je n'y vais que si j'y suis payé !!

Ben pour ma part, je veux bien essayer de trouver un lieu, comme je l'ai dis, mais aussi il faudrait être à peu près sûr que pas mal de monde soit partant pour venir jusqu'en Bretagne, histoire de ne pas se décarcasser pour 3 personnes, quoi...melocoton a écrit :Toute la difficulté est de trouver le lieu. On ne mettra jamais tout le modne d'accord. Peut être que ceux qui veulent organiser cette rencontre doivent fixer un lieu, et les motivés viendront !
...Et que ça puisse faire un petit "événement" quand même, quoi...
Sinon, ça ne me dérange pas non plus de me déplacer, ceci-dit... Si on veut être "centraux", on pourrait aussi chercher en centre france (ce qui serait plus central qu'a Paris, d'ailleurs !!

Y a le festival de St Chartier d'ailleurs, autour de 14 juillet si ne m'abuse...
J'ai un beau-f ' qui y expose ; peut-être qu'il nous trouverait un terrain pour planter nos guitounes...?
Enfin il y a plein de possibilité, quoi... A voir ce qui plait au plus grand nombre... Continuez à vous exprimer...