Néophite : j'ai grandement besoin d'aide!!! !

Entre le néophyte et celui qui pense à acheter un instrument pour le découvrir... les demandes de conseils sont ici :-)
Kai
Pratique du violon : 10

Re: Néophite : j'ai grandement besoin d'aide!!! !

Message par Kai »

Emmanuel B. a écrit :Il n'empêche c'est quand même interessant, même avec ce qui est traduit (J'ai l'impression que tout n'est pas traduit, à moins qu'il faille faire des phrases très longues en russe pour dire peu de chose ;) )
T'as une bonne impression (je parle russe et je peux dire que la traduction dans la vidéo est plutôt sommaire). Au même temps, j'ai du mal à comprendre quoiqu'il soit dedans car j'essaye d'écouter plutôt la version russe mais j'entends pas les bouts des phrases à cause de la traduction française. Ca aurait été mieux s'il y avait des sous-titres. :dry:
"Счастлив дом, где звуки скрипки наставляют нас на путь
и вселяют в нас надежды…"

Б.Окуджава
nihiliste3
Pratique du violon : 2

Message par nihiliste3 »

tout se revele ainsi , j ai bien etais assez spartiate relatif a cette video afin de demontrer que letude de quelquonque instrument en toute virtualité s avere etre dificille ....boarf !! allez m en vais ecouter the clown (the chout ) suite de ballet op 21 ma preferée de l inconditionnel serg prokovief ;)

musicalement

nihiliste3
je ne suis qu un esclave de ma pensée seul la mort ne pourra m en affranchir , ainsi mon "absurde" disparaitra , tel est le prix dune liberté.....
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

tout se revele ainsi , j ai bien etais assez spartiate relatif a cette video afin de demontrer que letude de quelquonque instrument en toute virtualité s avere etre dificille ....
Sois gentil, laisse tomber ce charabia pédant, et surveille ton orthographe... :dry:
Moderato ma non troppo
nihiliste3
Pratique du violon : 2

Message par nihiliste3 »

pas de soucis j arrête et je vais faire mieux je m esquive de ce forum tout en employant un langage coherent .

au revoir
je ne suis qu un esclave de ma pensée seul la mort ne pourra m en affranchir , ainsi mon "absurde" disparaitra , tel est le prix dune liberté.....
Bananos
Pratique du violon : 20

Message par Bananos »

signature de nihiliste3 a écrit :je ne suis qu un esclave de ma pensée seul la mort ne pourra m en affranchir , ainsi mon "absurde" disparaitra , tel est le prix dune liberté.....
Ton absurde aura au moins finit par disparaitre de ce forum, tel est le prix de notre liberté.

Enfin, tout ça pour dire que je ne peux pas trop critiquer ce que tu viens de dire à propos des cours en vidéo (car le problème pour toi n'est pas internet mais les vidéos) car je n'ai pas comprit ta phrase.

C'est comme tout, il faut y aller avec des pincettes et trouver les vidéos qui ont eu le meilleurs succès de réussite auprès d'autres autodidactes. La technologie est là, pourquoi toujours vouloir revenir aux racines si on peut s'en passer ?
Hollemi
Pratique du violon : 20

Message par Hollemi »

Je reviens au sujet...

J'aimerais juste dire "qu'avant de récolter il faut investir".

Utiliser des moyens détournés ne serait-ce que l'unique utilisation du web ou de ce forum serait un pure perte de temps.

:mrgreen:

PS Un mec s'il n'a pas de nana il a aussi besoin d'aide ! :rolleyes: (dernière phrase interdit aux moins de 18 ans :| )

:super:
Strasbourg France
Répondre