Heu je trouve que tout le monde y va un peu fort là . Le triste sire s'est excusé il regrette manifestement son dérapage mais personne n'en a fait cas. Les forums c'est bien, la liberté d'expression aussi il ne faut pas qu'il y ait d'abus dans les deux sens.
Pour Malkichay je dirais que c'était plus de la mauvaise foi qu'un troll. Le troll serait de dire que
le violon est le meilleur instrument du monde et que sorti d'un stradivarius tous les violons sont de la merde même pas digne d'être regarder et encore moins jouer.
Un propos comme celui là déchainerait les passions et les messages de mauvaise foi. On aurait là un vrai bon troll.
Babs tu aurais du faire un tir de semonce ou des sommations avant de fermer le topic la dictature on en mange déjà tous les jours alors...
J'espère qu'on ne reverra plus ce triste sire !
Ce n'est pas très sympa pour quelqu'un qui s'est rendu compte de son erreur et qui a fait son meaculpa (maxiculpa même) et qui lui aussi a eu le courage de s'enregistrer.
Enfin si on en est là je pense que les modérateurs peuvent aussi virer définitivement Adrien du forum.
Voilà mon point de vue et non un début de troll ou une continuité du topic déjà fermé. Le grand perdant dans tout ça reste le forum avec un Gentle Giant qui n'est plus jamais revenu