bon ba j'ai vu que c'est un morceau qui pourrait intéreser (attendez de voir la partition !!!!

donc c'est la sonatine de Bartok, un morceau pour piano adapté au violon, niveau CFE (c'est mon morceau imposé pour l'examen). Il est composé de 3 partie : 1) Dudàsok, cornemuses ; 2) Medvetàne, dane de l'ours ; 3) Final (c'est ce que je dois jouer pour l'exam). le final est très util si on a du mal avec les doubles cordes dans l'aigüe, à grande vitesse. C'est aussi un morceau très dynamique, où le rythme prend une place extrèmemement importante, imaginez une danse russe...
Ensuite, pour ceux qui veulent j'ai aussi un audio de la sonatine en entier, bon, j'aime pas trop trop l'adaptation du violoniste dans le final, je trouve les ralantis un peu trop exagérés et ça donne un effet de lourdeur, mais les deux autres mouvements sont jolies et bien dans l'esprit, je trouve !!! et sinon, j'ai aussi des audios au piano (extrèmement rapide) du final.
voili voilou

vous avez plus qu'a me donner votre adresse email et c'est tout bon, oui parce qu'en fait, je sais pas comment mettre des fichier dans mes messages, directement....alors je préfère envoyer un mail, je me sens plus à l'aise !!!